Depuis longtemps la médecine suisse jouit d’une réputation sans faille et est considérée comme une des meilleures dans le monde. A partir du début du siècle dernier des millions de citoyens étrangers choisissent de se faire soigner en Suisse et restent immanquablement satisfaits du résultat. Même en comparaison aux exigences européennes le système de soins en Suisse correspond aux plus hauts standards et offre un niveau de qualité de soins médicaux irréprochable.
La Suisse accorde une importance toute particulière à la recherche scientifique, ce qui permet à sa médecine de progresser rapidement. Des instituts de recherches scientifiques, des sociétés pharmaceutiques et des académies polytechniques jouissant d’une renommée mondiale et effectuant sans relâche des recherches de nouvelles méthodes de soins, d’équipements médicaux et de traitements sont installés dans le pays.

En Suisse, toutes les nouvelles inventions et technologies sont soumises à des tests approfondis, et ce n’est qu’après une confirmation complète de leur efficacité et de leur fiabilité, qu’elles sont utilisées en pratique.
L’efficacité du système de financement et le taux d’imposition relativement peu élevé permettent aux institutions médicales suisses de disposer en tout temps des derniers équipements en date et d’utiliser les technologies les plus avancées.

Les cliniques suisses sont parmi les meilleures et les plus populaires dans le monde.
  • Elles sont équipées avec des installations dernier cri, technologies chirurgicales inclues.
  • Un grand nombre de personnel qualifié est mis à disposition du patient.
  • Le niveau de confort correspond aux conditions proposées par un hôtel cinq étoiles.
  • Elles utilisent les technologies les plus efficaces pour les examens prophylactiques, les méthodes de soin actuelles et les techniques progressives d’anesthésie et de réhabilitation.
  • Les médecins suisses garantissent une approche personnalisée du problème de chaque patient et une confidentialité complète.

Des exigences plus strictes dans la formation en Suisse, la possibilité de participer régulièrement aux congrès mondiaux et conférences scientifiques d’échange d’expériences novatrices garantit un professionnalisme du plus haut niveau des médecins suisses et leur capacité à travailler avec les équipements techniques les plus modernes.
La plupart des médecins suisses ont des cabinets privés, mais disposent également d’une accréditation dans plusieurs cliniques, ce qui leur permet de rester en contact permanent avec les autres spécialistes, d’obtenir un diagnostique exact et de fixer le traitement approprié.
Si votre objectif est la remise en forme, la perte de poids, une cure de détoxication ou un rajeunissement de l’organisme, il n’est pas indispensable de rester en clinique si l’on choisit le système de soins suisse. La Suisse est un des leaders reconnus parmi les pays offrant un tourisme de bien-être. Les paysages pittoresques, un climat doux et l’air pur des montagnes sont une source naturelle formidable de santé et de beauté.
Les stations thermales, les centres de bien-être et SPA permettent de regagner une deuxième jeunesse. Vous y trouverez les procédures de rajeunissement et de récupération. Il est indéniable que le tourisme de réhabilitation en Suisse est le meilleur choix !
 

 
 
Si votre objectif est d’obtenir un service médical de la plus haute qualité, de rétablir votre santé, de prolonger votre jeunesse et votre beauté – choisissez les soins en Suisse !